Programme de rappel de sécurité et de remplacement des batteries d’ordinateurs portables et de stations de travail mobiles Hewlett Packard

En janvier 2018, en coopération avec plusieurs organismes de réglementation gouvernementaux, HP a annoncé un programme volontaire de rappel de sécurité et de remplacement de certaines batteries d’ordinateurs portables et de stations de travail mobiles. Ces batteries sont susceptibles de surchauffer, et exposent les clients à un risque d’incendie et de brûlures. Pour cette raison, il est extrêmement important de vérifier si votre batterie est affectée.

Les batteries affectées par ce programme étaient livrées avec des ordinateurs portables HP Probook 64x (G2 et G3), HP ProBook 65x (G2 et G3), HP x360 310 G2, HP ENVY m6, HP Pavilion x360, HP 11 et des stations de travail mobiles HP ZBook (17 G3, 17 G4 et Studio G3) spécifiques vendus dans le monde de décembre 2015 à décembre 2017. Elles étaient également vendues en tant qu’accessoires ou fournies comme remplacements par l’intermédiaire d’HP ou directement auprès de nous.

 

Pour contrôler 

HP Battery Program Validation Utility vérifiera si la batterie de votre ordinateur portable est affectée. La validation à l’aide de l’utilitaire prend généralement moins de 30 secondes.

https://batteryprogram687.ext.hp.com/fr-FR/Home/ProgramSummary